| Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... | |
|
+8Conso77 MAJØR Seco Caudallus Sparta Hobbes berthe et sa crete varialseek 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berthe et sa crete Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Mar 10 Jan - 13:18 | |
| j'aurai trop la top classe non ??? euhhhh non j'crois aps en fiat....merde le boulet !!! | |
|
| |
colin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 493 Localisation : j'habite a cassouland le pays du cassoulet Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Mar 10 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Mar 10 Jan - 17:44 | |
| Tu donnes des leçons, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Ven 3 Fév - 21:10 | |
| c clair que question ecriture t pas terrible mon bon colin attend j'timite===========> "mwa mé kai ce ke G fé por vs dizé ca" non c pas ca ??? allez pleure pas j'encadre une classe de neige de ce2, cm1, cm2 j'te ramenerais des cours de francais promis !!! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Ven 3 Fév - 23:50 | |
| En même temps, à bien y réfléchir, et jusqu'à preuve du contraire, puisque, en outre, Colin écrit mal, Berthe a, semble-t-il, tout à fait raison sur ce point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Sam 4 Fév - 21:12 | |
| tu peux pas dire tout court que j' suis un boss ? | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Dim 5 Fév - 18:23 | |
| Non, tu as seulement raison SUR CE POINT ! Il n'a jamais été question que tu sois un boss dans la vie courante.
Tu rigolais, non ? | |
|
| |
francesco Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : renne Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: les meilleures de pompes c'est DVS et GLOBE Jeu 6 Juil - 15:48 | |
| Croyez moi cela fait des années que je ride avec et c'est de la tuerie!!!!!
Un bon plan si vous les cherchez c'est sur : www.rider-discount.com.
Elles sont carrément pas chères !!!!!!!!
tchuss | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Dim 10 Sep - 16:05 | |
| - francesco a écrit:
- Croyez moi cela fait des années que je ride avec et c'est de la tuerie!!!!!
Un bon plan si vous les cherchez c'est sur : www.rider-discount.com.
Elles sont carrément pas chères !!!!!!!!
tchuss Tu es sûr que c'est bien le sujet ? Ah... oui | |
|
| |
Seco Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Jeu 14 Sep - 17:40 | |
| Merde... qu'est-ce qui s'est passé !?
Y'aurait donc un skater a être venu et à participer à ce forum... et nous ne l'aurions pas vu !!?
étrange...
Moi j'dis il bluffe ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Jeu 14 Sep - 20:22 | |
| Il a joué de la sympathie de tout le monde, mais il bluffe.
Et maintenant, découvrons si oui ou non, vous êtes le bluffeur ! Je suis le bluffeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Sam 16 Sep - 12:53 | |
| Nous sommes les bluffeurs !
Damned ! Et on a réussi à s'faire mener en bateau, c'était pourtant gros comme un sexe de Sénégalais !
... | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Lun 18 Sep - 18:42 | |
| Tout le monde s'est fait avoir, sauf les suisses. Eux sont plus intelligents que ce "tout le monde" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Mer 21 Mar - 16:04 | |
| c'est impresionnant j'lavais meme aps vu venir..(et puis c'est cool ca fait genre seco est revenu dans la discussion...) | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Jeu 22 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Ven 23 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Sam 24 Mar - 13:47 | |
| Tu n'as peut-être pas fait exprès, mais c'est marrant de voir à quel point tu attaches de l'importance à un fait qu'il n'en a stricement aucun. | |
|
| |
MAJØR Honnorable Posteur
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Ven 11 Mai - 22:17 | |
| Bon et bien, si vous me le permettez, je vais relancer le débat sur les shoes. Perso, j'ai arrêté d'acheter des Rip Curl ou des chaussures pas chères parce que ça avait fini par m'abimer les pieds (déjà si plats et si fragiles). Je me suis plutôt réorienté vers les OSIRIS EMO puis les DVS Stratos Trenton On dit que les grosses DVS ne plaisent généralement pas à beaucoup de personnes mais j'ai beaucoup progressé avec ces pompes là !! Et puis les semelles intérieures relevent bien la voûte plantaire !! les Getz 2 Et les LAKAI (Rogue) jusqu'à ce que je tombe ENFIN sur LES chaussures magiques, si si elles sont magiques ces shoes-là, j'vous promets : les LAKAI RAZE 50-50 Limited Edition (Black/White en cuir), ni trop grosses ni trop petites mais tellement Limited qu'après en avoir acheté 2 paires, je n'arrive plus à en trouver. Alors pour rester un peu dans le même esprit, aujourd'hui, je me suis doté d'une nouvelle paire, les LAKAI MONARCH : En cuir toujours, en taille 40, bah y'avait pas de 42 ni de 41, ça fait des mini-pieds c'est marrant !!! Je vais les marcher quelques jours pour les détendre un peu et puis je pense que ça devrait aller. Sinon, je les ai testées vite fait ce soir en rentrant du shop et ça va grave le faire puisque j'ai pratiquement rentré FsFeeble-to-FsBoardSlide sur une barre plate !! En ce qui me concerne, je pense avoir trouvé des pompes qui me plaisent VRAIMENT avec ces LAKAI en cuir, (encore une fois, la semelle intérieure renforce bien la voûte plantaire, et c'est tout bon pour mes p'tits pieds !!! Voilàààà, j'ai finis de raconter la life , je vous rend l'antenne, à vous les studios !! Peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Dim 13 Mai - 0:27 | |
| Perso pour rider et avoir le good feeling vaybration avec le wood d'la deck, j'utilise ces pompes : Mais bon ça latte un peu avec le grip et l'spoon du concave de ma deck almost rodney mullen pro edition 1999, you see man ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Dim 13 Mai - 20:40 | |
| Celles-ci sont également pas mauvaises : A voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Mar 15 Mai - 15:29 | |
| pour ue fois qu'une vrai conversation de skate revient..tu la plombe..bravo ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Jeu 17 Mai - 11:58 | |
| Parce que ça t'intéresse, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Lun 21 Mai - 11:46 | |
| non mais j'ai juste envie de leurs laisser un espace dans ce forum qui leur ai normalement reservé..et puis c'est pas parceque ca t'interesse pas, qu'il ne faut aps respecter ce qu'il font ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Lun 21 Mai - 22:20 | |
| On est les deux piliers du forum, on va pas s'faire emmerder par des p'tits skateux à la manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Sam 26 Mai - 11:29 | |
| je te trouve dur la, on et surement les pilier du forum, mais ils faut leurs laisser un espace, ca reste le but premier du forum non ?a moins que tu veuille tout controler?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... | |
| |
|
| |
| Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... | |
|