| Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... | |
|
+8Conso77 MAJØR Seco Caudallus Sparta Hobbes berthe et sa crete varialseek 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 493 Localisation : j'habite a cassouland le pays du cassoulet Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Mar 5 Avr - 19:37 | |
| bde de skatos!!!!!! je resteré rockeur grunge ds l'ame: tshirt sur polo ( ojourdui jsuis avec un tshirt britt !!!) pull déchirave, panta cour en jean déchiré coupé lardé etc..;et converse ........ Jsuis pa un skateur: je c pa ce ke je fou la alors ??? ah si vs etes ts des alcolik drogué et vs ete com moi dc vs me plésé !!! | |
|
| |
berthe et sa crete Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Mar 5 Avr - 19:41 | |
| euuhhhhhhh c'est un petit peu ta vie colin ! moi j'ai mis des chausette a petit pois ce matin .... et pour reprendre ta phrase dite a pompier : 3615 ta vie !!!!!!!!!!!!!!!! break !!!!!!!!!! who's the master ?!!! | |
|
| |
colin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 493 Localisation : j'habite a cassouland le pays du cassoulet Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Mar 5 Avr - 19:43 | |
| I am the master and your a the master tenardier !!!!! yeah: é 3615 ma vie, jv voir arno ce wknd o liberté: c un poto alcolik lui !!! I wanna rockn'roll, na na na .... | |
|
| |
Seco Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Ven 8 Avr - 14:07 | |
| 3615 Ma Vie (My Life pour la version pouf) - colin a écrit:
- tshirt sur polo ( ojourdui jsuis avec un tshirt britt !!!) pull déchirave, panta cour en jean déchiré coupé lardé etc..;et converse ........
Sacré Colin... C chouette - colin a écrit:
- Jsuis pa un skateur: je c pa ce ke je fou la alors ??? ah si vs etes ts des alcolik drogué et vs ete com moi dc vs me plésé !!!
Et bah voilà.... P'tite note : ya pas plus de style skateur que de style keupon, a bas tout les uniformes | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Ven 8 Avr - 14:15 | |
| - colin a écrit:
- I am the master and your a the master tenardier !!!!! yeah: é 3615 ma vie, jv voir arno ce wknd o liberté: c un poto alcolik lui !!! I wanna rockn'roll, na na na ....
Quelle fierté !! | |
|
| |
colin Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Sam 9 Avr - 11:26 | |
| ba oui jsuis une poche !!! et alors, ca pose un pb a kelkun ???? jme suis encore abreuvé ier soir, et ce soir c concert !!!! ra la la, la jeunesse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Lun 25 Avr - 19:15 | |
| Tu veux t'battre !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Lun 25 Avr - 19:49 | |
| enfin alcoolique... abreuvé .. tout ca c vite dit, 2,3 biere et il est couché le jeunot je t'attend samedi soir mon guitariste !!! ah ah ah ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Lun 25 Avr - 21:26 | |
| Ah la compèt', y'a qu'ça d'vrai !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Lun 25 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
colin Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Mar 26 Avr - 20:17 | |
| po lop po lop !!!!!!
aten, MWA je te couch, t t coment a la fete a flo ??????, jté tt enseigné branleur, samdi je te fé faire un coma étilik !!! lopete !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Mer 27 Avr - 11:46 | |
| la fete a flo ? tu parle de celle ou ta vomis dans le j5 ? tu c celle ou a 0h00 t'etait couché ?!! y'en a eu 2 des fetes a flo alors ta rien a dire !! de toutes facon on tient tjrs mieux que gunther !! enfin meme ton chien tient mieux que jerome !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Mer 27 Avr - 22:04 | |
| Ca m'fait trop marrer ça : - colin a écrit:
- aten, MWA je te couch, t t coment a la fete a flo ??????, jté tt enseigné branleur, samdi je te fé faire un coma étilik !!! lopete !!!
C'est nawak, style j'suis un vieux coyote j'bois plus que tout, moi j'suis un bonhomme... keupons de merde...
Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
colin Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Jeu 28 Avr - 18:29 | |
| FRED ?? fo k'on leur aprene la vie sur ce forum, je te rapel kon a formé francis!!!
mwé, je suis un sal coyote alcolik et fier de l'etre et samdi gare a ceu ki veul me défié!!!! par contre sur la teu teu, jv mfaire couché par ma copine, mé bon pa otan ke fred hier soir , hein fred ????!!!!!!! mé oui moi ossi jtadore !!!!
on é ke deu povre coyote de base, des put.... de pilié de contoir, ke persone narivra a délogé .... | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Jeu 23 Juin - 12:50 | |
| - colin a écrit:
- FRED ?? fo k'on leur aprene la vie sur ce forum, je te rapel kon a formé francis!!!
mwé, je suis un sal coyote alcolik et fier de l'etre et samdi gare a ceu ki veul me défié!!!! par contre sur la teu teu, jv mfaire couché par ma copine, mé bon pa otan ke fred hier soir , hein fred ????!!!!!!! mé oui moi ossi jtadore !!!!
on é ke deu povre coyote de base, des put.... de pilié de contoir, ke persone narivra a délogé .... Tu me provoques ? Tu me cherches ? RDV 21h place de l'église, et là, t'es sûr que ton estomac va éclater tellement il aura ingurgité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Jeu 23 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Ven 24 Juin - 13:44 | |
| on va se bourrer la gueule a la grenadine et on vas tager les vaches avec de la peinture a l'huile !!!!! mort aux cons !!!!!!!! | |
|
| |
Arachnyd Dans la bonne voie...
Nombre de messages : 29 Localisation : cambrai Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Sam 15 Oct - 20:14 | |
| alors moi je skate avec ca mes anciennes (moi jvais mis des lacets blancs===>resultat 3 fois plus belles) et sinon LE REVE c les pompes a jamie mais bon jaimerai en noir ^^
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Dim 16 Oct - 14:21 | |
| C'est bien de remettre le sujet à sa place Arachnyd. Et ça remet les punks également là où il devrait être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Dim 6 Nov - 21:26 | |
| moi j'y connais rien en pompe de skate mais esthetiquement c vrai que les dernieres sont pas mal.... | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Lun 7 Nov - 17:48 | |
| - berthe et sa crete a écrit:
- moi j'y connais rien en pompe de skate mais esthetiquement c vrai que les dernieres sont pas mal....
Moarf, pas terrible je trouve. Mais vous allez encore me dire que j'ai des goûts de merde pour vous justifier... Ah elle est belle la société moderne ! Zéro respect ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Lun 7 Nov - 21:09 | |
| c pas les plus belle que j'ai vu mais elles sont pas moches...contrairement a tes nouvelles pompes hobbes... | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Lun 7 Nov - 22:22 | |
| - berthe et sa crete a écrit:
- c pas les plus belle que j'ai vu mais elles sont pas moches...contrairement a tes nouvelles pompes hobbes...
C'est quoi mes nouvelles pompes ? J'ai pas de nouvelles pompes... | |
|
| |
Arachnyd Dans la bonne voie...
Nombre de messages : 29 Localisation : cambrai Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Lun 7 Nov - 22:26 | |
| - Citation :
- Zéro respect
marrant ca c'est les pompes a jamie thomas,fondateur de la marque ZERO | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... Mar 8 Nov - 17:32 | |
| mais si hobbes les pompes que t'avait a l'anniv de steph'..arachnyd y'a une regle d'or sur ce forum...insulte les autres et tu vas voir c bcps plus marrant apres !!!loooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... | |
| |
|
| |
| Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... | |
|