Free Motion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Motion

Forum du Skate en Ille-et-Vilaine et de Seco/Hobbes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...

+8
Conso77
MAJØR
Seco
Caudallus
Sparta
Hobbes
berthe et sa crete
varialseek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
colin
Membre d'Honneur
colin

Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:37

bde de skatos!!!!!! je resteré rockeur grunge ds l'ame: tshirt sur polo ( ojourdui jsuis avec un tshirt britt !!!) pull déchirave, panta cour en jean déchiré coupé lardé etc..;et converse ........ Jsuis pa un skateur: je c pa ce ke je fou la alors ??? ah si vs etes ts des alcolik drogué et vs ete com moi dc vs me plésé !!!
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:41

euuhhhhhhh c'est un petit peu ta vie colin ! moi j'ai mis des chausette a petit pois ce matin .... et pour reprendre ta phrase dite a pompier : 3615 ta vie !!!!!!!!!!!!!!!! break !!!!!!!!!! who's the master ?!!!
colin
Membre d'Honneur
colin

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:43

I am the master and your a the master tenardier !!!!! yeah: é 3615 ma vie, jv voir arno ce wknd o liberté: c un poto alcolik lui !!! I wanna rockn'roll, na na na ....
Seco
Rang: Administrateur
Seco

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 14:07

3615 Ma Vie (My Life pour la version pouf)

colin a écrit:
tshirt sur polo ( ojourdui jsuis avec un tshirt britt !!!) pull déchirave, panta cour en jean déchiré coupé lardé etc..;et converse ........
Sacré Colin... C chouette OK!!

colin a écrit:
Jsuis pa un skateur: je c pa ce ke je fou la alors ??? ah si vs etes ts des alcolik drogué et vs ete com moi dc vs me plésé !!!
Et bah voilà.... (schtr)

P'tite note : ya pas plus de style skateur que de style keupon, a bas tout les uniformes Rock'n'Roll
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 14:15

colin a écrit:
I am the master and your a the master tenardier !!!!! yeah: é 3615 ma vie, jv voir arno ce wknd o liberté: c un poto alcolik lui !!! I wanna rockn'roll, na na na ....

Quelle fierté !! OK!!
colin
Membre d'Honneur
colin

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:26

ba oui jsuis une poche !!! et alors, ca pose un pb a kelkun ???? jme suis encore abreuvé ier soir, et ce soir c concert !!!! ra la la, la jeunesse!!!
Seco
Seco

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:15

Tu veux t'battre !? blackeye
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:49

enfin alcoolique... abreuvé .. tout ca c vite dit, 2,3 biere et il est couché le jeunot je t'attend samedi soir mon guitariste !!! ah ah ah !
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:26

Ah la compèt', y'a qu'ça d'vrai !!
Seco
Seco

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:51

Vive le sport
colin
Membre d'Honneur
colin

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:17

po lop po lop !!!!!!

aten, MWA je te couch, t t coment a la fete a flo ??????, jté tt enseigné branleur, samdi je te fé faire un coma étilik !!! lopete !!!
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:46

la fete a flo ? tu parle de celle ou ta vomis dans le j5 ? tu c celle ou a 0h00 t'etait couché ?!! y'en a eu 2 des fetes a flo alors ta rien a dire !! de toutes facon on tient tjrs mieux que gunther !! enfin meme ton chien tient mieux que jerome Wink !!!
Seco
Seco

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:04

Ca m'fait trop marrer ça :

colin a écrit:
aten, MWA je te couch, t t coment a la fete a flo ??????, jté tt enseigné branleur, samdi je te fé faire un coma étilik !!! lopete !!!

C'est nawak, style j'suis un vieux coyote j'bois plus que tout, moi j'suis un bonhomme...

keupons de merde...

Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 18:45, édité 1 fois
colin
Membre d'Honneur
colin

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:29

FRED ?? fo k'on leur aprene la vie sur ce forum, je te rapel kon a formé francis!!!

mwé, je suis un sal coyote alcolik et fier de l'etre et samdi gare a ceu ki veul me défié!!!! par contre sur la teu teu, jv mfaire couché par ma copine, mé bon pa otan ke fred hier soir , hein fred ????!!!!!!! mé oui moi ossi jtadore !!!!

on é ke deu povre coyote de base, des put.... de pilié de contoir, ke persone narivra a délogé ....
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:50

colin a écrit:
FRED ?? fo k'on leur aprene la vie sur ce forum, je te rapel kon a formé francis!!!

mwé, je suis un sal coyote alcolik et fier de l'etre et samdi gare a ceu ki veul me défié!!!! par contre sur la teu teu, jv mfaire couché par ma copine, mé bon pa otan ke fred hier soir , hein fred ????!!!!!!! mé oui moi ossi jtadore !!!!

on é ke deu povre coyote de base, des put.... de pilié de contoir, ke persone narivra a délogé ....

Tu me provoques ? Tu me cherches ? RDV 21h place de l'église, et là, t'es sûr que ton estomac va éclater tellement il aura ingurgité ! Content
Seco
Seco

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:03

MORT AUX VACHES...
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:44

on va se bourrer la gueule a la grenadine et on vas tager les vaches avec de la peinture a l'huile !!!!! mort aux cons !!!!!!!!
Arachnyd
Dans la bonne voie...
Arachnyd

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:14

alors moi je skate avec ca

Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 M_cx205blkgr

mes anciennes

Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 Skoptsov_emerica_cable_blackwhite

(moi jvais mis des lacets blancs===>resultat 3 fois plus belles)

et sinon LE REVE

Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 6648large

c les pompes a jamie (lover) mais bon jaimerai en noir ^^

Dernière édition par le Dim 16 Oct - 18:06, édité 1 fois
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 14:21

C'est bien de remettre le sujet à sa place Arachnyd. Et ça remet les punks également là où il devrait être... Cool
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:26

moi j'y connais rien en pompe de skate mais esthetiquement c vrai que les dernieres sont pas mal....
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:48

berthe et sa crete a écrit:
moi j'y connais rien en pompe de skate mais esthetiquement c vrai que les dernieres sont pas mal....

Moarf, pas terrible je trouve. Mais vous allez encore me dire que j'ai des goûts de merde pour vous justifier... Ah elle est belle la société moderne ! Zéro respect ! Rolling Eyes
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:09

c pas les plus belle que j'ai vu mais elles sont pas moches...contrairement a tes nouvelles pompes hobbes... Content
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:22

berthe et sa crete a écrit:
c pas les plus belle que j'ai vu mais elles sont pas moches...contrairement a tes nouvelles pompes hobbes... Content

C'est quoi mes nouvelles pompes ? J'ai pas de nouvelles pompes...
Arachnyd
Dans la bonne voie...
Arachnyd

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:26

Citation :
Zéro respect

marrant ca Content

c'est les pompes a jamie thomas,fondateur de la marque ZERO Oh le Con !
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:32

mais si hobbes les pompes que t'avait a l'anniv de steph'..arachnyd y'a une regle d'or sur ce forum...insulte les autres et tu vas voir c bcps plus marrant apres Wink !!!loooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...   Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous... - Page 2 Empty

Sondage : Les Meilleurs Pompes selon vous...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant