| Le Trick le plus original que vous connaissiez !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seco Rang: Administrateur
| Sujet: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Lun 31 Jan - 22:39 | |
| Voilà, tout est dans le sujet, laissez libre cour a votre imagination, on d'mande pas forcement un trick hyper technique ou qui par dans le n'importe quoi, style un 3-6 flip to bs one foot nose bluntslide Juste un trick assez original, voir "artistique" Perso ce pourrait No Comply 3-6 shove-it to wheeling sur un simple trotoir, la classe quoi... | |
|
| |
rom1 Bon Posteur
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Ven 11 Fév - 15:26 | |
| Le flamingo ... mais ca l'est pas tant que ca en fait ... une période on étais 2 à le faire dans ma ville : maxime et moi, mais maintenant, ca arrete pas | |
|
| |
Guito Dans la bonne voie...
Nombre de messages : 26 Localisation : Servon, Grenoble Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Ven 6 Mai - 11:13 | |
| En park je dirai le nollie hord flip revert front de Mc Crank, ou le heelflip body varial revert( du coup le corp fait un 3.6, la planche un inwhardheel) de chris cole. Sur un rail je dirai le fs board slide hard flip revert out de chris haslam. | |
|
| |
Arachnyd Dans la bonne voie...
Nombre de messages : 29 Localisation : cambrai Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Sam 15 Oct - 19:48 | |
| moi je dirais simplement un nollie body varial hardflip,c'est vraiment le tricks tres stylé et beau | |
|
| |
berthe et sa crete Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Ven 3 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Ven 3 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Mar 11 Oct - 14:21 | |
| Mais, autant que je me souvienne, Sec', tu n'étais pas le plus doué de la classe en skate. Tu as donc profité de tes connaissances informatiques pour te créer une sorte d'aura sur Internet en passant pour le clever guy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Ven 28 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Sam 29 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Mar 3 Jan - 11:50 | |
| | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Ven 6 Jan - 0:40 | |
| En tout cas, c'est extrêmement futé de ta part. Je suis sûr qu'en interrogeant deux ou trois quidams du collège/lycée, ils se souviennent de toi comme le mec qui skate (avec Jul', of course). Comme quoi, avec un cerveau et quelques outils, on peut monter très vite. Suivez mon regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Mar 10 Jan - 16:58 | |
| C'est fort possible ça.
Un jour lorsque enfin on aura réussi à organiser notre soirée BAC ES 2004 10 ans plus tard, Koffi se tournera vers moi et me dira : "Au fait, Thony, tu skaygntes toujours !?"
Blague à part, je l'ai eu au téléphone y'a pas longtemps, il était en stage chez un de mes clients, small world...
!? | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Mar 17 Jan - 22:50 | |
| Oui, tu me l'as déjà dit.
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Lun 23 Jan - 11:08 | |
| Alors je t'en reparlerai samedi soir. | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Mar 24 Jan - 0:55 | |
| Enfin, pour le coup, samedi soir, c'est moi qui t'ai demandé des nouvelles de Koffi. J'en conclus que j'oublie ce que j'ai écrit sur ce forum instantanément après l'avoir quitté.
(au fait, dans le titre de ce topic, il y a un jeu de mots avec triptyque ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Lun 30 Jan - 10:21 | |
| Je ne m'en rappelle plus, mais je pense bien que oui. A mon avis c'était volontaire, sinon c'est le génie littéraire. | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? Dim 5 Fév - 12:18 | |
| Y a pas à dire, c'est beau. Et le fait que je ne m'en rende compte que maintenant me fait penser que, sans doute, personne ou presque n'a relevé ce jeu de mots. C'est triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trick le plus original que vous connaissiez !? | |
| |
|
| |
| Le Trick le plus original que vous connaissiez !? | |
|