Free Motion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Motion

Forum du Skate en Ille-et-Vilaine et de Seco/Hobbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cours particuliers sur la musik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neostatik
Initié
neostatik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2005

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyJeu 17 Mar - 20:32

mon cher berthe et hobbes un ptit cours particulier vous serait bien utile.l'electro c'est un style musicale com la tek et la house.pour moi le terme music elektronik ne ve rien dire.c'est just un terme utiliser par des branleurs.avant pour toutes c'est musik on les appelait par leur nom tou simplemen.g vai te filer des noms d'artiste berthe ainsi ka hobbes pour k vou compreniez.ex:pour l'electro:les freestylers(pias),la trance:astral projection,la house:master at work(incontournable),la tekno alor la y en a plusieur celle de detroit la fo ecouter underground resistance obligé,la tek europeenne carl cox,laurent garnier,jeff mils bien kil soi américain et je vou conseille oci ken ishii DJ japonais tré bon,maintenant la drum & bass alor la ya grooverider,goldie etc... ,ambient:jose padilla,tek hardcore:manu le malin,torgull,lenny dee.voila messieurs j'espere que cela vous sera utile si vous avez des questions,n'hésitez pas je répondrais sans problémes.merci de votre attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyVen 18 Mar - 13:23

Merci bien néo pour ces précisions fortes justifiées. Il est vrai de dire que l'électro est un champ très vaste, même si employer le terme n'est pas, pour moi, faire preuve d'orgueil (peut-être parce que je l'utilise moi-même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyVen 18 Mar - 13:54

neostatik a écrit:
g vai te filer des noms d'artiste berthe ainsi ka hobbes pour k vou compreniez.ex:pour l'electro:les freestylers(pias),la trance:astral projection,la house:master at work(incontournable)... etc

Tiens... c'est marrant j'pensais que t'utilisais pas ce terme electro, que ça voulait rien dire...
pourtant toi même tu l'utilse et t'y classe des groupes... Etonné

Par contre la prochaine fois essaye d'écrire moins en bloc, ça s'lit mais n'hésite pas à prendre toute
la place que tu souhaites sur ce forum, ça nous facilitra la lecture.


En tout cas, merci pour ce p'tit cours, mais on les case où les Air, le peuple de l'herbe et co. !?

(schtr)
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyMar 28 Déc - 14:11

Je me souviens qu'à l'époque, je faisais un complexe d'infériorité vis-à-vis de neostatik.

Maintenant, je lui mets la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyMer 29 Déc - 11:26

Tu sais j'ai passé le réveillon avec lui justement.

Il a pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyMer 29 Déc - 15:11

Aaaaaaaaah, mais oui, c'est ton oncle, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyMer 29 Déc - 15:59

Ouais, m'enfin quelque chose comme ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyMer 29 Déc - 18:27

Je crois me souvenir d'un vague lien, ouais. Enfin, si tu réveillonnes avec lui, c'est qu'il y a un truc pas loin.

Bref...

Il ne me fait plus peur, donc. C'est fini, ça. Je suis un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyMer 29 Déc - 19:00

Il t'avait sérieusement impressionné !? (schtr)
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyJeu 30 Déc - 13:41

Je crois, oui. Tu sais, à l'époque, je feignais pas mal de m'y connaître en musique. J'étais abonné aux Inrocks, donc je m'achetais une légitimité.
J'étais également très influençable.
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyJeu 30 Déc - 16:08

AH ! J'en étais sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyVen 31 Déc - 16:52

Bien sûr. Pour preuve, j'écoutais tout ce que tu me disais d'écouter.
Je crois qu'on passe tous par là. C'est une phase.
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyJeu 27 Jan - 18:11

Et oui. Mais j'écouterai aujourd'hui encore tout ce que tu diras.
D'ailleurs, une petite découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptyVen 28 Jan - 22:02

www.facebook.com
Encore un peu confidentiel, mais c'est en train de monter !
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptySam 29 Jan - 12:29

"Musicale" !?
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik EmptySam 29 Jan - 20:42

Ah merde...

Bon, euh... l'album des 8 ans du label Ed Banger, dans lequel il y a des choses à découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours particuliers sur la musik Empty
MessageSujet: Re: cours particuliers sur la musik   cours particuliers sur la musik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours particuliers sur la musik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Motion :: Musique :: Electro-
Sauter vers: