| SESSION PAR ICI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Mar 1 Fév - 17:05 | |
| (enfin passée cette foutue page)
Ouais, eh bien écoute, j'essaie d'y mettre un peu du mien, et ai très très peu d'amis que je ne vois pas beaucoup, ou avec qui je ne discute pas de temps à autre. Il y en a, c'est certain, mais j'ai tous les jours l'envie de m'en débarrasser. Je suis sans doute un peu trop sérieux. | |
|
| |
Seco Rang: Administrateur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Jeu 3 Fév - 10:39 | |
| Moi je n'hésite pas à refuser les invits. Mais j'ai trop d'amis que je regrette. Je pense qu'un jour, je ferai un grand menage dans mes listes d'amis. Puis je posterai un truc du genre : "Si vous lisez ce message, c'est que je vous ai gardé dans ma liste d'amis." | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Jeu 3 Fév - 21:44 | |
| Ouais, on se demande quand est-ce que la limite de la vie privée est franchie, après tout. Si on accepte tout le monde, pourquoi pas lui, et pas lui, et pas lui, etc. Merde, je veux être libre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Ven 4 Fév - 9:20 | |
| Liberté ! Liberté !
En même temps le projet anti-facebook, version open source : diaspora, n'a pas l'air d'exploser... https://joindiaspora.com/
Aussi les gens se plaignent de la confidentialité de leurs données, mais qui a renseigné ces données ? Eux. Alors l'essentiel c'est l'utilisation, l'expérience utilisateur. Je n'ai tout simplement pas ajouté les infos que je ne voulais pas partager (année de naissance, adresse, téléphone...)
Aussi, après cette conversation hier, j'ai pris le temps de classer mes amis, de créer des groupes. C'est plutôt pratique pour cloisonner. | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Sam 5 Fév - 16:58 | |
| Absolument d'accord avec ces plaintes d'utilisateurs, même si Facebook n'a pas des conditions de confidentialité très très diplomatiques, va-t-on dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Dim 6 Fév - 13:15 | |
| Oui ça c'est sur, ce sont de vrais petits filochards...
Aussi, je n'utilise pas facebook depuis mon mobile (car il ne fait pas ça) et je n'installe aucune app ou jeu sur mon fb. Et souvent tu acceptes de "partager" tes informations lorsque tu installes ce genre d'appli.
| |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Lun 7 Fév - 23:15 | |
| Y a une tonne de petites lignes qu'il se faudrait de lire pour nous protéger. Le prix à payer pour frimer sur la toile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Jeu 10 Fév - 9:01 | |
| Je connaissais un blog qui publiait souvent des bulletins sur les différents soucis de confidentialité de facebook. C'était souvent très instructif, mais le site semble inaccessible maintenant.
D'ailleurs on a aucune nouvelle de son auteur...
http://www.01net.com/www.01net.com/editorial/525122/facebook-reconnait-automatiquement-les-personnes-sur-vos-photos/?r=/rss/actus.xml http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/vie-privee-cette-enquete-qui-accable-facebook-19-10-2010-1251527_47.php | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Ven 11 Fév - 0:11 | |
| Tu connais Facebook Lieux (ou Place, en anglais) ? J'ai lu un article dans Le Monde de mardi, c'est flippant. Tu peux, grâce à FB (et à Google, qui propose le même genre de services) te géolocaliser en temps réel. Et, par exemple, si tu dis que tu es au McDo trois fois en moins de 72 heures, tu as un hamburger gratuit. Si tu veux, je te scanne l'article dès que j'ai l'occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Sam 12 Fév - 15:44 | |
| L'article n'est pas trouvable sur le net ? Je suis curieux oui.
Oui je connais FB Place, certains de mes amis postent parfois : XXXX est à Paris, La Défense. C'est une application indispensable ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Dim 13 Fév - 1:35 | |
| Tu m'étonnes. Non, l'article n'était pas disponible sur leur site vendredi. Peut-être aujourd'hui. Sinon, je te l'envoie en début de semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Lun 21 Fév - 14:44 | |
| OK, OK pas de problème.
Entre temps il y a eu un Capital ou un Zone Interdite sur facebook récemment. Putain, on était dans le chaud de l'actu Hobbes ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Mar 22 Fév - 15:22 | |
| Bon, c'est celui-ci : http://xrl.in/79zo (accès payant). Et, bien entendu, je n'ai pas fait l'effort de le scanner quand je l'avais sous la main.
Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Mar 22 Fév - 17:03 | |
| Le titre me fait penser à Souriez vous êtes informés de Guillaume Erner.
Le début de l'article est sacrément intéressant, c'est accrocheur, quel suspens... Merci. | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Ven 25 Fév - 19:36 | |
| Merci pour que dalle, puisque je ne l'ai pas sous la main. Tu es bien urbain, Seco, de me remercier alors que je te pose un lapin virtuel. Ta générosité te perdra. | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Lun 28 Fév - 11:38 | |
| C'est peut être vrai. C'est aussi, peut être, de la générosité feinte, enculé.
En tout cas, je connais ce problème et j'ai souvent eu l'occasion de lire des articles à ce sujet.
Ce week end j'étais à Paris, je n'ai pas de smartphone, mais quelqu'un avec moi en avait un. Putain ce que c'est efficace pour se repérer rapidement et se laisser guider ! Moi qui aime ces courses d'orientation troglodytes dans ce gruyère qu'est le métro parisien : quelle ligne ? quelle direction ? quel arrêt ? Je dois avouer que "l'iPhone m'a tuer." | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Mar 1 Mar - 20:22 | |
| Nom d'une pipe en bois, tu étais à Paris et tu ne nous l'as même pas signalé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Mer 2 Mar - 11:28 | |
| Oui... J'y étais vendredi, pour un projet d'école. Le vendredi soir j'ai rejoint Clément au Salon de l'Agriculture. J'pensais pas qu'on pouvait autant s'éclater là bas. (ndlr : l'emploi du mot s'éclater est ici fort bien approprié, dans tous les sens du terme.) Je suis rentré dans la journée de samedi. On a juste eu le temps de passer devant la maison de S. Gainsbourg avant de sauter dans le TGV. Sur la route on a croisé le siège du PS à Solférino, c'était une bonne surprise. | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Jeu 3 Mar - 22:59 | |
| Vas-y, raconte-nous ton passage au Salon de l'agriculture, on a tout notre temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Ven 4 Mar - 15:11 | |
| Heu...
Que si berthe est d'accord ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Sam 5 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
berthe et sa crete Membre d'Honneur
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Dim 6 Mar - 23:11 | |
| - Hobbes a écrit:
- Nom d'une pipe en bois, tu étais à Paris et tu ne nous l'as même pas signalé ?
Tu comprend maintenant pourquoi je ne viens pas beaucoups sur la FM, il nous snobe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Dim 6 Mar - 23:12 | |
| - Seco a écrit:
- Heu...
Que si berthe est d'accord ! Je suis plus que d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Lun 7 Mar - 15:34 | |
| D'accord...
Et bieng vin diou, c'est vachement grand, dâm, l'salon de l'agriculture, enculé. | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI Lun 7 Mar - 21:08 | |
| Tu résume le salon de l'agriculture à une succession de mot d'argot de pecnot ??? Je valide !! T'a du quand même bien marcher dans une ou deux bouze de vache non ? Et t'a croisé des politiques ? Bref, fais nous rêver!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SESSION PAR ICI | |
| |
|
| |
| SESSION PAR ICI | |
|