| Forum Free-Motion RIP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Mar 22 Fév - 15:26 | |
| Tu t'es enfilé les sept pages ? C'est courageux. - Hobbes a écrit:
- C'est avec un certain regret que je dois vous proclamer la mort du forum Free-Motion. L'aventure est désormais terminée, plus rien ne sera comme avant...
Je bluffais. | |
|
| |
Seco Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Mar 22 Fév - 17:05 | |
| C'est toi aussi pour Jean Dujardin ?
()Faux-buzz-Jean-Dujardin-annonce-mort-sur-Le-Post | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Ven 25 Fév - 19:38 | |
| Ouaip. La prochaine victime, c'est Eddy Mitchell.
En fait, j'espère les rencontrer à travers mes faux enterrements. C'est un peu naïf, mais ça avait marché pour Philippe Manoeuvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Lun 28 Fév - 11:44 | |
| Quoi !!!!???
T'as déjà rencontré Philippe Manœuvre !?
J'ai croisé Paul LeGuen vendredi. | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Mar 1 Mar - 20:25 | |
| Ouaip, il avait su que j'étais le faussaire, et il m'avait contacté par MP pour me casser la gueule. C'est lui, d'ailleurs, ce glocka.locka. Il a ouvert un topic pour détourner l'attention, mais il voulait me contacter, en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Mer 2 Mar - 11:39 | |
| Ah !
D'accord.
Tiens, en parlant de la mort de Jean Dujardin... Les autres ont regardé les petits mouchoirs. Ils ont dit avoir beaucoup ou bien aimé. J'étais très sceptique, ils m'ont proposé de le mater avec eux. Alors après tout, être prêt à revoir un film, c'est gage de qualité, non ?
On s'est alors lancé dans ces 2h40 de mièvrerie. Certes, certains passages comiques sont réussis, mais bordel que c'est mélo !
Lorsque la lumière s'est rallumée, quel soulagement, j'en pouvais plus de voir Cotillard couiner !
Et toi ? Tu l'as vu j'imagine ? (par pudeur, je tairai qui se cache derrière ce "les autres") | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Jeu 3 Mar - 23:05 | |
| Non, j'ai refusé d'aller le voir. Et j'ai bien fait, selon les échos que j'en ai eu (à savoir qu'il m'aurait beaucoup plus agacé que réjoui). | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Ven 4 Mar - 15:24 | |
| Exactement, j'étais très agacé aussi ! Déjà on y croit pas à cette bande de potes et leurs vacances de parisiens au Cap Peret qui abandonne leur "super pote" à l'hôpital. Et les personnages sont stéréotypés au maximum, les "rebondissements" n'apportent rien, en fait l'histoire tient en 3 lignes qui s'étalent pendant 2h40. Je te spoile rien, mais il y'a aussi de grosses incohérences juste pour sortir ce qui se voudrait une "image forte" qui cherche à te tirer les larmes du nez et c'est insupportable. Les ficelles sont de vraies lianes, des troncs même, et ça verse dans le pathos, indigeste ! Et quand la lumière s'allume et que t'entends des choses comme : "ouais mais il est trop vrai ce film, tout le monde peut se reconnaître dedans." Les bras m'en tombent... | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Sam 5 Mar - 22:16 | |
| J'ai beaucoup ri.
Cela dit, j'ai failli cédé. C'est le genre de films dont tout le monde parle, et si tu ne l'as pas vu, ça fait tâche. Mais comme je ne vois absolument personne de la semaine, je suis tranquille. | |
|
| |
berthe et sa crete Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Dim 6 Mar - 23:17 | |
| Je pense qu'a trois clampins, les risques sont minimes, bien que réels, on a quand même une capacité à dire de la merde assez étonnante... | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Sam 12 Mar - 22:04 | |
| Après une dizaine d'essais, je n'ai toujours rien compris à ta phrase. Il manque une ponctuation, un mot, je sais pas, mais y a un truc qui cloche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Lun 14 Mar - 22:02 | |
| Tu retombe dans tes mauvaises habitudes hobbes. T'es toujours à juger ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Mar 15 Mar - 9:48 | |
| Non, rien de tout ça. J'aimerais bien comprendre ta phrase, Berthe. Relis ta phrase.
J'aimerais bien te comprendre, Berthe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Lun 21 Mar - 17:02 | |
| La Free-Motion c'est aussi ça un regard rassurant, un sourire motivant, quelques mots de potos machos à l'apéro, une oreille poilue mais attentive, une main velue tendue et un truc qui rime en "ive", une épaule confortable, une poupée gonflable... Je me présente : Seco Je suis sobre depuis 4 mois. berthe, à toi : | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Lun 21 Mar - 17:28 | |
| Oh, la vache. Je comprends plus rien du tout.
Ah, ça y est, j'ai compris à la deuxième lecture. En fait, j'avais surtout du mal avec le sens de la rime en "ive". Et, du coup, le truc de la poupée gonflable.
Bon, je suis sobre depuis dimanche dernier, soit le lendemain de la crémaillère de Berthe, qui ne t'a pas invité, Seco, parce que tu l'avais ignoré un mois auparavant en choisissant le Salon plutôt que notre amitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Mar 22 Mar - 11:45 | |
| C'est vraiment un enfoiré.
Si je devais voir tous les connards que je connais sur Paris lorsque j'y passe un soir, il faudrait aménager des soirées de 2 mois. C'est mécaniquement impossible.
Et puis, merci, mais je préfère boire seul. | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Mer 23 Mar - 11:31 | |
| Le principal, c'est que tu n'aies pas de problème de voisinage à Rennes. Tu en as ? Fred en a quelques-uns, avec un poivrot. On a les voisins qu'on mérite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Mer 23 Mar - 16:04 | |
| Non, au contraire, j'ai 5 voisins dans l'immeuble. Tous sont trentenaires et plutôt cool. L'avantage c'est qu'il y'a une association de copropriété et maintenant je les connais bien. C'est important, ça simplifie les échanges quand il y'a une soirée ou un service à rendre. En fait, il n'y a qu'une voisine un peu moins "dans le move", mais elle sait se faire discrète. Et il y'en a deux autres qui font largement plus fort que moi niveau bruit le soir. Alors, ça se passe plutôt bien. Là avec les beaux jours c'est l'occasion de prendre l'apérow avec eux dans le jardin. | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Jeu 24 Mar - 14:58 | |
| Bon, ils sont tous trentenaires célibataires ou vous vous faites quelques repas de couples ? C'est très bohème, les apéros dans le jardin. Un peu l'idéal de vie de Berthe, en somme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Lun 28 Mar - 16:09 | |
| J'sais plus si on en a parlé vendredi. Mais non ils ont tous des profils, disons, éclectiques. (dans éclectiques, hey y'a Hectic hein, berthe ?) Il y'a un trentaine très reggae-ragga qui passe son temps à hurler sur son chat, sa femme, ou sa fille, ou les trois. Un trentenaire célibataire, un trentenaire multipartenaire, une quinquagénaire bipolaire... Et nous. Ah, y'a aussi une prof de chant plutôt réservée, velue et quelconque. | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Lun 28 Mar - 23:11 | |
| Non, tu m'as juste parlé du conducteur de STAR qui aimait admirer son petit parterre de fleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Mar 29 Mar - 10:31 | |
| Ha bha c'est lui le reggae-ragga ! (je vais éviter de m’épancher sur le sujet, sait on jamais qu'ils tombent sur ce forum...)
Et toi, tes voisins sont comment ? | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Mar 29 Mar - 20:53 | |
| Jamais vu mon voisin/ma voisine de gauche. Celui de droite met ses basses à un niveau plutôt élevé (je les entends en ce moment même). Je ne suis pas allé le voir, parce qu'on est dans un pays libre, nom d'une pipe, mais une majorité de gens y seraient déjà allés, je pense. Les autres de mon étage, RAS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Mer 30 Mar - 23:42 | |
| N'empêche,ma cremaillière était trop cool !! Sinon j'suis berthe, sobre depuis 2 jours... (en fait j'ai pas compris, j'ai donc mis ce chiffre au pif...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP Jeu 31 Mar - 17:20 | |
| Joli berthe. (j'cois que t'as bien lu)
C'est quand ta prochaine crémaillère ?
Moi j'hésite à déménager rien que pour rependre ma crémaillère. Ou alors à louer un second appart'
D'ailleurs, quelqu'un peut me prêter une crémaillère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Free-Motion RIP | |
| |
|
| |
| Forum Free-Motion RIP | |
|