| Les Bronzés 3 : Amis pour la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seco Rang: Administrateur
| Sujet: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Lun 23 Jan - 1:17 | |
| Les Bronzés 3, amis pour la vie ou encore : les Bronzés 25 ans après... La suite de deux films cultes du début des années 80, films dont personne ne niera le succès et encore moins le talent de leurs acteurs. Mais les bronzés 3 alors !? Gros coup marketing !? Nan je n'penses pas que la crédibilité de la carrière des protagonistes ne soit à prouver... quoique... Certains ont eut de grosses périodes creuses... Devinez à qui j'penses... Gros flop !? Peut-être, en même temps que nous réserve t'ils !? En tout cas ce n'est surement pas une question de gros sioux, tous doivent bien vivre maintenant... En même temps un film de ce genre est sur de se voir amorti et ramenera même quelques bénéfices... Bref vous le sentez comment vous ce volet des Bronzés !? En tout cas moi une chose est sure : J'irais le voir dès sa sortie, comme tout une pléiade de cons. | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Lun 23 Jan - 19:57 | |
| Je serai de cette pléïade de cons. J'espère que l'on ne sera pas déçu, il ne faut pas placer nos attentes trop hautes sur ce film. Seco a raison : tous les acteurs (et même le réalisateur), vivent au-dessus de leurs moyens, tous ont une grosse carrière, un gros compte en banque, une grosse notoriété (au moins en France), etc. Je pense simplement que tous avaient envie de se retrouver après plusieurs années passées à fabriquer ses petits projets, en solo ou en commun, de reformer le Splendid à sa belle époque, de se marrer en somme... Je suis sûr que ce film sera drôle ! J'en suis intimement persuadé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Mer 25 Jan - 22:05 | |
| En même temps ce film sera "drôle" quoi qu'il arrive !
Ouf ! J'ais échappé au pire cet après midi, ils passaient des extraits sur TV Rennes, par chance ! J'ais réussi à y échapper, je veux arriver dans la salle sans avoir vu une scène du film. Pour vraiment profiter et doucouvrir entièrement cette suite.
Bref viv'ment le week end prochain que j'y ailles ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Jeu 26 Jan - 23:06 | |
| Boarf, j'ai vu la petite bande-annonce qui s'impose : drôle, je me suis bien marré ! Après, faut voir ça sur 1h30... | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Mer 1 Fév - 13:18 | |
| Alors, alors, alors ? Pour ceux qui l'ont vu ?
J'y vais vendredi soir... Je vous raconterai ma vision des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Jeu 2 Fév - 20:35 | |
| Un pote a été le voir credi soir, il s'est pointé avec une heure d'avance, c'était trop la cohu (merde comment ça s'écrit cette connerie...) Et verdict : Si vous avez aimez les 2 premiers volets : vous serez comblez Pour reprendre ses mots, je cite : "Trop cooooool"
Il est apparemment pas si mal ce Bronzés 3 donc ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Jeu 2 Fév - 23:09 | |
| Mon verdict tombera ce week-end, puisque j'y vais demain soir, vendredi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Ven 3 Fév - 15:04 | |
| Quant à moi mon verdict tombera ce week-end certes, mais samedi ! | |
|
| |
berthe et sa crete Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Ven 3 Fév - 21:19 | |
| bon vous bande de cinéphile, a l'heure des bronzé 3 que j'irais voir bien sur, il y a le 1er long metrage de kim chapiron "sheitan" secco, tu doit connaitre chapiron, apparement ce film a l'air assez interressant moi en tout cas j'irais j'vous raconterais !! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Sam 4 Fév - 0:30 | |
| Je n'irai pas voir Sheitan... Par contre, j'ai vu LES BRONZES 3 !!! Alors... dans l'ensemble, un bon film ! On rit bien, on s'amuse bien, on se délecte des dialogues et de la performance des acteurs qui jouent plutôt pas mal. En fait, on avait très peur que ce soit un bide monumental, qu'après 27 ans de carrières solos, les acteurs-producteurs-scénaristes richissimmes ne retrouvent pas la verve de leur début. Eh bien, chose étonnante, c'est bien ciselé et très efficace. Le film est une suite de gags, la situation s'empire au fil des minutes, les personnages s'embourbent dans leurs problèmes... mais qu'est-ce qu'on se marre ! Bref, un très bon moment | |
|
| |
berthe et sa crete Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Sam 4 Fév - 21:17 | |
| et pkoi t'ira pas voir sheitan ?? ta peur ????? | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Dim 5 Fév - 18:30 | |
| Non, ça m'emmerde... | |
|
| |
Sparta
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Mer 8 Fév - 18:26 | |
| Bon moi j'ai pas trouvé ca top...si on compare avec les 2 premier volets c'est quand meme bcp moin drole. Perso j'ai trouvé que la fin du film partait bien en couille quand meme (ce qui l'on vu voi ce que je veux dire ) Bien sur je vais pas aller jusqu'a dire que c mauvais, ya du bons mais ca aurait pu etre mieux. Enfin ca reste quand meme a voir! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Mer 8 Fév - 18:45 | |
| Oui, c'est vrai que le film finit en queue de poisson. Ils devaient être sur le scénario depuis plusieurs mois... Bref, c'est sûr que l'on ne peut pas comparer aux deux premiers volets. 27 ans en plus, ça laisse des marques ! Leur humour a évolué : Lhermitte n'est plus très drôle (Popeye avec ses cheveux longs étaient tordants), Blanc aurait dû continuer dans le looser Jean-Claude Dus des 2 premiers (à part le coup sur le jetski, on ne retrouve pas son personnage d'antan), etc. Par contre, j'ai trouvé Christian Clavier pas si mal que ça ! Bien sûr, on le met toujours en lien avec son pauvre rôle dans les Visiteurs (qui lui a laissé des traces...), mais ici, il est plutôt crédible. Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Sam 11 Fév - 15:35 | |
| Perso, j'ais été déçu, ce film a du me tirer 2-3 sourires maximum, et pourtant j'étais de ceux à relativiser avant d'entrer dans la salle. "Mais nan ça va être pas si mal que ça, j'suis sur qu'ils l'ont bien bossé, ils vont pas nous faire le coup d'sortir une merde... etc"
En sortant de la salle, la déception était sur tout les visages, personne ne parlait, 400 personnes sortant dans le silence le plus total. Certains "Quant même !" ou encore "... mais à ce point !" se faisaient entendrent. Beaucoup regardaient le sol, d'autres feignait de ne pas avoir déboursé 7.80€ pour voir ce film, certains allaient jusqu'à parler de certaines scènes du films en rigolant, esperant retrouver un moment hilarant du film... en vain !
Bref tout ça pour dire que moi les Bronzés 3, ça m'as déçu, mais j'ais hâte de le re-regarder dans d'autres conditions, peut-être plus apte à l'hilarité. Après tout lors de leurs sorties les 2 premiers volets n'avaient pas été acclamés par les foules ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Sam 11 Fév - 17:19 | |
| Il faut rappeler également que le contexte de la salle joue beaucoup, sinon quelque peu. Etre autour de gens tordus de rire toutes les minutes, ça aide à apprécier le film. Malheureusement, si tu entends toutes les 5 minutes des : "c'est navrant !" qui fusent, c'est sûr que tu n'es pas très encouragé à rire...
Tu étais plutôt dans le second cas, Seco, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Sam 11 Fév - 17:39 | |
| Je sais pas j'avais mon lecteur MP3 vissé dans les oreilles et Fiona à côté d'moi. | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie Sam 11 Fév - 18:25 | |
| Ouais...
Bon, pas de conclusion hâtive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bronzés 3 : Amis pour la vie | |
| |
|