| vive les soldes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JulienF Dans la bonne voie...
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: vive les soldes Sam 21 Jan - 17:32 | |
| Depuis la nuit des temps,l'hommes skate et destroye deux a trois paires de pompes par an.Heureusement,q'on a inventé les soldes!(lol) Nan,serieusement c'est quand même plus cool d'acheter ses pompes à -30;-40%.Avec la triste fermeture du get-higt,les skat-shops ce font rares dans rennes,avec un peu de chance cela va apporté un peu de concurence ce qui pourait faire baisser les prix!En attendant pour trouver des pompes il reste quand même le BANBOO (pas mal de choix) caky-craizy(chaussures de skate basic et un nom trop chaud à épellé) et BLEU-BOX (agréable surprise au niveau du choix et des prix cette année) A vous de trouvé bon plan et chaussure a votre pied et VIVE LES SOLDES | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: vive les soldes Dim 22 Jan - 11:56 | |
| Oui, vive les Soldes ! C'est vrai que c'est quand même vachement cool cette période ! | |
|
| |
Seco Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vive les soldes Lun 23 Jan - 0:43 | |
| Perso j'achète rarement pendant les soldes, c'est vrai que ces periodes sont interessantes, mais encore mieux, il ya tjs d'autres occasions de s'habiller à pas cher. Par exemple, mes pompes sur ebay, m'ont coutés 38€ et un fute chez GEMO récemment : 13€ Faites comme moi : "Consommez malin !" En tout cas c'est vrai, pour les pompes, les sodles restes ce qu'il ya de mieux | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: vive les soldes Lun 23 Jan - 19:49 | |
| Ce qu'il faut faire, c'est y aller en 3, voire 4ème démarque. C'est beaucoup moins cher, et tu peux, si t'as un peu de chance, trouver un ou deux trucs pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: vive les soldes Mar 24 Jan - 14:06 | |
| - Hobbes a écrit:
- Ce qu'il faut faire, c'est y aller en 3, voire 4ème démarque. C'est beaucoup moins cher, et tu peux, si t'as un peu de chance, trouver un ou deux trucs pas mal.
Et il te restes aussi tout les trucs moches à -70% que même les vendeurs ne veulent pas... Toujours interessant pour faire une blague à moindre coup... | |
|
| |
colin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 493 Localisation : j'habite a cassouland le pays du cassoulet Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: vive les soldes Mar 24 Jan - 18:34 | |
| putin vs fete pitié les filles !!! d vré gonzess !!!! jalucine ......; ca parle fringu !!!!!! putin redevené vs meme: bite vomi , cul, alcool, glande, ciné !!!! merde de la testostérone koi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vive les soldes Mar 24 Jan - 20:07 | |
| Tiens... On l'attendais à peine celle là... Trop prévisible et risible ces punks ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: vive les soldes Mar 24 Jan - 21:50 | |
| T'as jamais acheté un truc en Soldes tête de noeuds ? Est-ce que la discussion s'apparente obligatoirement à un truc de nanas ? Stoppons les clichés Engageons-nous sur la voie de la parité | |
|
| |
berthe et sa crete Membre d'Honneur
| Sujet: Re: vive les soldes Ven 3 Fév - 21:12 | |
| les soldes ??? arrete ca sert a rien les fringues sont trop vieille et tu te bat avec tout le magazin pour avoir un gros bout de tissu chez kaki crazy statio, non moi j'dit une chose est sur, "faut tous s'habiller au secour populaire pour que le secour populaire devienne une multinationnal de la sappe !!!!!!" merci Marcel!!!! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: vive les soldes Sam 4 Fév - 0:07 | |
| Non, mais ça me fait marrer ceux qui critiquent les Soldes : n'en avez-vous jamais profité ? Bon, j'suis allé mardi, j'ai rien trouvé... Mais j'ai pas eu de chance... | |
|
| |
berthe et sa crete Membre d'Honneur
| Sujet: Re: vive les soldes Jeu 30 Mar - 18:06 | |
| - colin a écrit:
- putin vs fete pitié les filles !!! d vré gonzess !!!! jalucine ......; ca parle fringu !!!!!! putin redevené vs meme: bite vomi , cul, alcool, glande, ciné !!!! merde de la testostérone koi !!!
<=== colin ton dernier message fut celui -ci.....tu nous manque colin !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive les soldes | |
| |
|
| |
| vive les soldes | |
|