| Tricks Old School... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seco Rang: Administrateur
| Sujet: Tricks Old School... Mer 1 Déc - 23:24 | |
| Voilà, histoire de lancer cette partie du forum, pourquoi pas faire une p'tite liste des tricks old school qu'on connait !? Les variantes de no comply, boneless et co. !?
Perso, j'aime bien les no comply 3-6 shove it et no comply impossible. | |
|
| |
MAJØR Honnorable Posteur
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Tricks Old School... Ven 3 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricks Old School... Ven 3 Déc - 2:37 | |
| C sur mais le NoComply Impossible reste bien sympa, et plus typé oldschool... Après des beaux Ollie avc du pop... C sur ça se savoure. D'ailleurs Morgan (un des participants du contest) a envoyé un super Ollie Impossible dans le plan incliné pendant son dernier round du BestTrick y m'semble... | |
|
| |
MAJØR Honnorable Posteur
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Tricks Old School... Ven 3 Déc - 2:45 | |
| Euuuuuh, quel contest ?? Hé t'es pas couché toi à c't'heure-ci ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricks Old School... Ven 3 Déc - 2:51 | |
| Bha comme toi G rien d'autre à foutre qu'poster ici... (nan en fait j'reglais 2-3 trucs sur le site)
D'ailleurs bientot un p'tit ramenagement des rubriques, et des photos, videos de nos quelques sessions...
En nan je n'suis aps couché tu vois bien... Demain j'commence qu'a 8h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricks Old School... Ven 3 Déc - 2:52 | |
| Bon ok j'mitonne... D'main G pas cours j'suis d'ja en Week End | |
|
| |
MAJØR Honnorable Posteur
| Sujet: Re: Tricks Old School... Ven 3 Déc - 3:02 | |
| Ha ouais moi je suis resté en week-end là cette semaine, ouais jusqu'au week-end prochain, lol ! sacré week-end de 9 jours, lol !! Bon... question vidéos, j'en ai quelques une sinon même si elles ont déjà été postées ailleurs... y'en a euh... un truc comme 2 Go sur eMule, lol !! Bon, on part en cacahuète sur le topic là, on parlait des tricks Old School, bah vu que j'en suis (de la old-school, lol je précise !!) j'avoue que je les trouve pas tous très très beau, mais tout dépend du style avec lequel ils sont exécutés. Et sinon, j'ai une très mauvaise mémoire pour en faire un listing.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricks Old School... Mer 8 Déc - 17:02 | |
| Mais les quel tu préfère alors !? les quel tu fais régulièrement !? | |
|
| |
MAJØR Honnorable Posteur
| Sujet: Re: Tricks Old School... Mer 8 Déc - 17:36 | |
| Bah Impossible déjà de multiples façons possibles et imaginables, dès que je me sens O.P, j'essaie d'en rentrer partout, en flat, en rampe (Impossible-Rock'N'Roll-Fackie), en street, je commence Impossible-BS180° et Impossible-BSBoardSlide. Sinon, SuperFly mais jle rentre pas encore, JAPAN AIR ça ça paie son string !! Et sinon je pense que tous les grabs sont old-school... puisqu'on ne voit plus personne en faire de nos jours ! Tout le monde s'acharne sur Nollie-Flip-machin-chose-to-under-truc-to-bidule-truc-sortie1440°, mais qui fait encore des grabs ??? Vindiou.... | |
|
| |
Sparta
| Sujet: Re: Tricks Old School... Lun 13 Déc - 21:41 | |
| euh...vive le boleness!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricks Old School... Dim 9 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
MAJØR Honnorable Posteur
| Sujet: Re: Tricks Old School... Lun 10 Jan - 18:41 | |
| No comply flip !! Ha c'est balaise ça tout de même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricks Old School... Lun 10 Jan - 19:55 | |
| Oh que non c'est un trick à la con : Je roule (regular) j'pose le pied gauche au sol, le pied droit passe sous la planche et du bout du pied (des orteils même) je monte la deck et la fait partir en flip, puis replaque. C'est peut-être pas très clair, mais très con. J'lais jamais vu dans une video, alors j'lais baptisé le seco's flip (ouais c'est pas super recherché) Faute d'avoir le vrai nom vu qu'ça doit bien exister ça quant même... Oui je sais c'est pas un vrai flip, c'est un flip à la Seco d'où le rajout de Seco's devant J'dois avoir une vieille video où j'fais ce tricks, j'vais le poster dès que j'remet la main dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricks Old School... Lun 10 Jan - 20:23 | |
| JE L'AIS !!! Voilà, p'tite video shootée l'été dernier avec Epsilonn en toute fin d'session. Désolé pour le cadrage, on filmait pour tripper avant d'rentrer chez moi, on pensait pas avoir à le montrer, c'était pour... le "FUN" LA VIDEO http://membres.multimania.fr/secosystem/grenier/FMSECO067.avi (clique-droit > enregistrer sous/enregistrer la cible sous) | |
|
| |
MAJØR Honnorable Posteur
| Sujet: Re: Tricks Old School... Lun 10 Jan - 21:05 | |
| Ha ouais mais ça c'est Skatechup-Flip, ouais c'est un truc à la con... A s'casser la margoulette en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricks Old School... Lun 10 Jan - 21:56 | |
| Bha voilà, sans le vouloir, enfin j'trouve quelqu'un qui connais l'nom d'ste figure ! Merci Major | |
|
| |
MAJØR Honnorable Posteur
| Sujet: Re: Tricks Old School... Mar 11 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricks Old School... Mer 12 Jan - 0:15 | |
| Skatechup flip à toutes les sauces peut-être... Mais Skatechup flip quant même !
T'as pas d'autres tricks à la con comme ça !? | |
|
| |
MAJØR Honnorable Posteur
| Sujet: Re: Tricks Old School... Mer 12 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricks Old School... Mer 12 Jan - 20:31 | |
| Ouais !!! J'vais avoir l'droit d'madonner à toutes sortes d'expériences pour trouver d'autres trucs encore plus cons... GENIAL !! | |
|
| |
MAJØR Honnorable Posteur
| Sujet: Re: Tricks Old School... Mer 12 Jan - 23:13 | |
| Ha mais n'en fais pas trop hin surtout ! tu me promets hin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricks Old School... Jeu 13 Jan - 0:58 | |
| Nan mais c'est toujours le genre d'trick sympa à connaitre, à faire pendant une session histoire de tripper. | |
|
| |
Guito Dans la bonne voie...
Nombre de messages : 26 Localisation : Servon, Grenoble Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: old school Dim 23 Jan - 10:23 | |
| Morgan c'était des 3.6 flip qu'il faisait. Moi j'aime bien les no comply. Quand c'est bien fait c'est la classe. Mon trick spécial c'est les nocomply front avec un back foot heel flip. Je l'ai déjà mis avec un double heel en 3.6front. Les BS no comply aussi c'est marrant. Ou encore un de mes tricks à la con: weeling sortie no comply fs shove it. Une autre de mes spécialités c'est le late shove it, dans les out c'est fatal. Sinon en bonless je trouve ça archie moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricks Old School... Dim 23 Jan - 13:50 | |
| Ah là... late shove-it j'dis rien... Par contre pour les boneless C sur j'suis pas fan non plus, à part si c'est rentré sur kk'chose d'original... | |
|
| |
MAJØR Honnorable Posteur
| Sujet: Re: Tricks Old School... Lun 24 Jan - 19:17 | |
| Allez on fait monter les enchères ! Dans le même genre je propose LateKickVarialBack !(BackFoot) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricks Old School... | |
| |
|
| |
| Tricks Old School... | |
|