rom1 Bon Posteur
| Sujet: boards bamboo Dim 10 Juil - 23:02 | |
| ca y est ! elles sont là ! ya 2 shape super bien, le bois c'est le mm fabriquant que real, 2 logos tout jolis (j'ai ma préférence pour le logo du shape le plus large), et tout ca pour seulement 55€ j'ai testé et largement préféré a ma nude pété après seulement une semaine (merci just !!!). ca poppe bien plus voila à vous de voir, moi je vous les conseille. | |
|
Seco Rang: Administrateur
| Sujet: Re: boards bamboo Dim 17 Juil - 19:25 | |
| Ouais moi j'hésite séreusement à en prendre une, quoiqu'il arrive je sais que ce sera une bonne affaire, mais bon j'me tate... En tout cas dès que j'peux j'essaye de pouvoir choper les graphics pour vous les montrer, franchemment ça va ça a d'la gueule, de tout façon c'est annexe | |
|
rom1 Bon Posteur
| Sujet: Re: boards bamboo Dim 17 Juil - 23:11 | |
| moi j'ai plus d'appareil photo numérique et j'ai pas envie de "gâcher" 1 photo pour ca j'viens de l'avoir en plus donc la photo risquerait d'être mal exposée ou un truc dans le genre ... | |
|
Darwach Nouveau
| Sujet: Re: boards bamboo Ven 16 Sep - 22:19 | |
| Hey il est bien sympatique votre site! Je trouve le skateshop Bamboo bien sympa ,il est en train de prendre pas mal de notoriété et puis il a fais un bon coup de pub avec le Cliché Apéro Tour!Ca fait plaisir qu'il se soit mit a faire des boards .... | |
|
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: boards bamboo Mer 5 Oct - 21:11 | |
| - Darwach a écrit:
- Hey il est bien sympatique votre site!
Merci beaucoup | |
|
berthe et sa crete Membre d'Honneur
| Sujet: Re: boards bamboo Jeu 6 Oct - 21:04 | |
| c vrai que ca demande bcps de travaille masi bon.....hein seco? nous on se contente d'ecrire des conneries c aps trop compliquer ! | |
|
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: boards bamboo Ven 7 Oct - 18:56 | |
| Carrément, écrire des conneries, c'est bien moins compliqué que de construire le site. Et accessoirement beaucoup plus rigolo !! | |
|