Nombre de messages : 26 Localisation : Servon, Grenoble Date d'inscription : 23/01/2005
Sujet: video element Mer 11 Mai - 22:14
La vidéo element va sortir! Bamboo va donc organiser une avant première, yaura même une board à gagner!!!! Et devinez où ça sera (là vous gagnez rien si vous répondez juste)
rom1 Bon Posteur
Sujet: Re: video element Jeu 12 Mai - 20:46
bon moi j'l'ai déja vue MOUEHEHEHE !!! ca sra a bamboo ou du moins a rennes l'avp
et puis jvous dit les + : _jake rupp-tosh townend (jake rupp nollie par dessus la barre de barcelones !!!) _brent ashley le ramprider de la satori _jeremy wray trop de style _les part 16mm
les - : _le catcheur avec ses tricks bidons meme si impressionnants des fois (il a pas de part ca c'est un + !!! lol) _certaines part trop classiques (genre colt cannon)
les + ou - je sais pas ca dépendra des gens : _les kids sont vraiment branchés hammers !!! surtout le dernier !!!
par contre le pti roux il a un méchant style !!! on peut le voir dans la element twigs
bon c'est mon avis... apres on peut voir ca différemment de moi.
berthe et sa crete Membre d'Honneur
Sujet: Re: video element Ven 3 Fév - 21:27
tant de post inutile sur le skate alors que personne ne les lit heureusement que je suis la !!
Hobbes Membre d'Honneur
Sujet: Re: video element Sam 4 Fév - 0:44
Y'en a qui font des efforts : regarde rom1 qui est toujours là quand les autres le lui demandent. Quel courage, quelle volonte ! Je t'applaudis rom1, pour ta hargne et ta force de lire les posts, même quand ils sont illisibles ou inutiles !