| IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJØR Honnorable Posteur
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Ven 11 Mai - 21:52 | |
| [SV] IDRISS DIOP Video montage skatepark (PARIS SKATE CULTURE, LOGO? SKATEBOARDS, VANS, SKATE PISTOLS) https://www.youtube.com/watch?v=h-GnCLl-qjo p.s : Appel aux administrateurs, si le HTML était activé sur le forum, je pourrais afficher directement la vidéo dans le message !
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Sam 12 Mai - 17:55 | |
| - MAJØR a écrit:
- p.s :
Appel aux administrateurs, si le HTML était activé sur le forum, je pourrais afficher directement la vidéo dans le message ! Envoie-lui un mail. Il vient rarement jusqu'ici... | |
|
| |
Seco Rang: Administrateur
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Dim 13 Mai - 0:52 | |
| Merde ! Qu'est-ce que j'fous là !? J'ai du me perdre... | |
|
| |
Seco Rang: Administrateur
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Dim 13 Mai - 0:57 | |
| Merde... J'suis bloqué... on sort par où !? (HTML activé) Ah de la lumière par là.... Non pas là... Ici !? Ah Fred, c'est toi !? Oh Mumu !? Ca roule !? Ouais ouais, bien et toi !? Ah toi aussi t'es là !? Mais depuis combien d'temps !? Nan !? Ah c'était donc ça... Hey oh !? Y'a quelqu'un !? | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Dim 13 Mai - 20:53 | |
| Mais comment fait-il tout ça ? | |
|
| |
berthe et sa crete Membre d'Honneur
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Mar 15 Mai - 15:42 | |
| il gere grave l'ecriture sur son forum... | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Jeu 17 Mai - 12:11 | |
| Ouais, c'est le sien, il le modifie comme il veut.
Moi aussi, je pourrais le faire aisément, mais j'en ai pas les moyens, donc forcément... Après, tout ce qui est en mon pouvoir, je le fais. C'est aussi simple que ça.
:setireuneballe: | |
|
| |
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Lun 21 Mai - 11:59 | |
| tu doit pas avoir beaucoup de pouvoir alors... | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Lun 21 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Mar 29 Mai - 2:01 | |
| C'est pas la classe, ça ?
(putain, tu réponds plus à mes messages ! T'es mort ? C'est la fin de la FM !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Mer 6 Juin - 20:51 | |
| tout le monde peux le faire ca..... | |
|
| |
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Mer 6 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) Sam 9 Juin - 12:29 | |
| Même toi, avec une faute d'orthographe, une faute de français, la police et la ponctuation en moins. Bref, la classe en moins ! Ce post vaut bien un petit smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) | |
| |
|
| |
| IDRISS DIOP (PSC, Logo?, Vans, Skate Pistols) | |
|