| [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Mer 7 Mar - 15:21 | |
| Je verrai beaucoup de déchets, et je le deviendrai sans doute ? Oui, c'est fort probable. C'est aussi pour ça que je fais ce métier | |
|
| |
berthe et sa crete Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Jeu 8 Mar - 17:48 | |
| tu fais ce metier pour etre un dechet ? ca parait raisonnable comme position ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Jeu 8 Mar - 23:34 | |
| Vaut mieux ça que l'inverse. Devenir un déchet à son insu. Moi, je l'assume avant de l'être. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Ven 9 Mar - 13:23 | |
| et avec un peu de chance tu le deviendra pas ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Dim 11 Mar - 14:08 | |
| Ca, faut pas y compter. J'y pense déjà, tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Dim 11 Mar - 17:25 | |
| en fait tu veux bosser dans quoi precisement ? | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Mer 14 Mar - 23:45 | |
| Dans la merde ! Je traîne dedans depuis tout petit. Je n'y suis pas retourné depuis la fac', mais je rêve d'y replonger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Jeu 15 Mar - 12:59 | |
| tu va reussir ! j'ai foi en toi ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Lun 19 Mar - 19:31 | |
| C'est bon d'avoir des soutiens de poids. Non, sérieusement, j'aimerais bien retrouver mes odeurs d'enfance, mais... c'est plus difficile que prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Mar 20 Mar - 17:15 | |
| la merde est une de tes odeurs d'enfance ?! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Mar 20 Mar - 23:36 | |
| Bien sûr. Comme le fut l'odeur de confiture ratée pour la tienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Mer 21 Mar - 16:17 | |
| je prefere quand meme mon odeur d'enfance..et en plus la confiture n'etait pas rater ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Jeu 22 Mar - 23:05 | |
| Si si. Tu te forçais à en manger pour ne pas avouer à ta mère qu'elle était dégueulasse.
Allez, c'est pas grave. Quelques traumatismes pendant ton enfance ont forgé ton caractère. Ca fait de toi un homme, maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Ven 23 Mar - 17:59 | |
| comme qoi c'est beau la vie ! et toi l'odeur de merde ca ta apporer quoi ? | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Sam 24 Mar - 13:58 | |
| Aujourd'hui, je relativise toutes les odeurs. Ainsi, j'estime que tu sens bon (alors qu'en réalité...). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Dim 25 Mar - 14:52 | |
| ca c'est mechant par contre.....moi je trouve que je sent bon et je base toute ma séduction sur ca..alors tu sera cool de ne aps me filer de faux espoir pour aboder mes futures conquetes... | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Mar 27 Mar - 13:28 | |
| En parlant de ça, il paraît que tu t'es fait une sacré fille, l'autre jour ?
Source : Flo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Mar 27 Mar - 15:55 | |
| source erroné, ou peut etre que la source ta pris pour un con....faux message, | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Mer 28 Mar - 17:16 | |
| Ou peut-être que j'ai inventé ma source pour que tu me révèles un secret bien gardé. Allez, un p'tit scoop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Ven 30 Mar - 13:17 | |
| pas de scoop a paris !! ah si..si..si..en fait non..quoique.... en fait je me suis pris une cuie hier soir ..est-ce un scoop ?! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Ven 30 Mar - 17:34 | |
| Oui, paraît que tu n'en es pas à ta première, d'ailleurs... Ils sont tous comme toi, les mecs de ta classe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Dim 1 Avr - 17:42 | |
| ils etaient pas pareil au debut de l'année ! je les forme ! non non, y'avais des predisposition chez tous..j'essaie juste de m'amuser !!mais ce week end j'avais papa et maman a l'appart..donc c'etait moin joyeux, mais plus avantageux ! | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Dim 1 Avr - 20:39 | |
| Tu essaies de t'amuser... et tu réussis pas mal, apparemment. Tu est un bon entraîneur, Fred. Tu bats même le maître, aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Mar 3 Avr - 17:31 | |
| et qui est le maitre ?! c'est moi le maitre ! et je l'ai toujours été ! c'est indiscutable | |
|
| |
Hobbes Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? Mar 3 Avr - 17:56 | |
| Ton maître, c'est ton père, Luke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? | |
| |
|
| |
| [Image] Les gens sont-ils bêtes... où le font ils expres !? | |
|