Sujet: Re: jadore le metro Mer 7 Fév - 14:16
Merde. Bon, on fait comment ? On lit juste le titre du topic et, grâce à notre mémoire, on se rappellera s'il nous a fait bien rire, non ?
Je sens que cette idée va tomber à plat...
Au fait, j'ai toujours ton affiche des Trans.
berthe et sa crete Membre d'Honneur
Sujet: Re: jadore le metro Mer 7 Fév - 18:31
exact putain faut que je passe la prendre ! je rentre le 5 mars on s'organise un truc comme ca on se verra autrement que par FM interpose !
Hobbes Membre d'Honneur
Sujet: Re: jadore le metro Mer 7 Fév - 23:56
Le 5 Mars ? Putain, c'est loin. Elle est en train de moisir dans l'air humide de la cave... Bref, ça marche. On se rappelle.
Sujet: Re: jadore le metro Ven 9 Fév - 20:58
on se rappel sasn probleme!
Hobbes Membre d'Honneur
Sujet: Re: jadore le metro Dim 11 Fév - 20:16
Merde, tu tues le topic avec ta phrase. Que puis-je rajouter ?
Sujet: Re: jadore le metro Lun 12 Fév - 19:27
rien c'est juste la classe ! et puis la en fait je prend simplement ton role ..allez un nouveau sujet sur ce topic nommé "revue de sujet" !
Hobbes Membre d'Honneur
Sujet: Re: jadore le metro Mar 13 Fév - 17:16
C'est (re)parti :
Colin a écrit:
truc de fou ds le val !!!!!
y'a 5 nana ki sorte du val a républik, je lé suis, ds l'éscalator et tt d'un coup elle comence a gueulé et a chanté "bouge ton gro cul putez fé le rebondir" etc .... forcement moi je mincruste et je bouge mon cul o milieu tro la class genre tekilatex et je chante avec elle..........
juske la tt va bien ....
la chanson termine et la gro fourire , on arive en o de l'éscalator, moi tjr o milieu dé nana je lance en les matan super fier: "espece de salopes ne m'en voulé pa si o dernier moment je confon séance de makillag et éjaculation faciale ..... "
et la c le somum de la class punk : tu repren ta gratt et tu repar en prince ...... les nana sur le cul ....e lle mon suivi pour savoir pkoi jaimé ttc etc .... et je leur aic di d'allé voir des concer des leprechaun's !!!!!!!