Free Motion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Motion

Forum du Skate en Ille-et-Vilaine et de Seco/Hobbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Séssion Montalbanaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darwach
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2005

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyDim 18 Sep - 19:56

Est-ce-que y'a des gens motivé pour une séssion au park de montauban samedi prochain et dimanche pour les biens motivé !Enfin si il ne pleut pas....
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyMer 5 Oct - 21:16

Darwach a écrit:
Est-ce-que y'a des gens motivé pour une séssion au park de montauban samedi prochain et dimanche pour les biens motivé !Enfin si il ne pleut pas....

Citation :
il ne peut jamais exister d'e accentué devant des consonnes doubles dont la première appartient à la syllabe précédente. Le cas du verbe enorgueillir est particulier... de même que sa prononciation.

Si la lettre e termine la syllabe graphique, il peut ne pas y avoir d'accent (vendre/di), y avoir un accent aigu (é/té), un accent grave (achè/te) ou un accent circonflexe (bê/tise). Le premier cas ne présente pas de difficulté dans la mesure où la prononciation nous guide habituellement correctement : c'est ce e que l'on prononce encore dans quelques-unes de nos vieilles chansons (pour la vi-e, avec quatre syllabes en tout) ou sur lequel on insistera pour souligner que notre ami-e est une fille. Non plus que le quatrième, dans la mesure cette fois où l'accent circonflexe, s'il figure dans le radical d'un mot, se maintiendra toujours (alignez bête, bêtise, abêtir, abêtissait, etc.).


Mais je dois être très chiant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyJeu 6 Oct - 21:06

pauvre hobbes.....ta surtt l'art de faire des post pour passer en tete !! seulement c moi qui est le 1er apres seco alors c ma place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyVen 7 Oct - 18:57

Ah non, ce n'est pas ma volonté. Ici, c'était une erreur flagrante, que tout le monde a repéré (enfin, j'espère). Je voulais seulement le signaler à Darwach. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyVen 3 Fév - 21:06

tu voulais lui dire koi a darwach ?? que son pseudo etait pourri ?? ro non tu va pas commencer a critiquer les pseudos parceque hobbes c'est vraiment pas terrible et puis c a peine plagié va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyVen 3 Fév - 23:46

Bon... D'une, je voulais signaler à Darwach sa grossière faut d'orthographe (mais il a dû mal le prendre, il n'est jamais revenu Confused). De deux, tu m'en reparleras quand tu auras lu un tome de "Calvin et Hobbes", la BD de Watterson...

A bon entendeur (bis) Wink
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptySam 4 Fév - 21:10

et bien pour ta gouverne j'ai lu une de ces BD calvin et hobbese t c super drole========>dans ce sac je ne vois aps le rapport avec toi !! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyDim 5 Fév - 18:21

Tu me fais plaisir Berthe ; tu me fais plaisir ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptySam 11 Fév - 14:54

En tout cas vous l'avez fait fuire le Darwach,
c'est très fin ça !!!


!!! Non à la tyrannie sur la Free-motion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptySam 11 Fév - 17:02

S'il s'est barré pour ça, c'est qu'il est vraiment susceptible !

Non, je ne pense pas que ce soit à cause de ma remarque, mais plus en raison de l'ambiance générale qui règne sur ce forum et qui doit lui déplaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptySam 11 Fév - 17:26

Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptySam 11 Fév - 18:22

Merci de me soutenir. Tu confirmes donc l'ambiance de merde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptySam 11 Fév - 21:00

...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptySam 11 Fév - 22:42

Pas grave Seco Wink Nos vies ne sont qu'une suite continue d'erreurs, qui ne s'arrête qu'au passage de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyDim 19 Fév - 13:19

tu sais ton dernier posts hobbes ,ca fait tres discours d'une jeune adolescante de 14 ans tendance gothique qui deprime grave parceque jimmy la plaqué parceq'uil comprenais pas son style ! mais sinon c marrant
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyDim 19 Fév - 20:01

Et si je le revendiquais vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyMar 21 Fév - 21:34

si tu le revendique, alors affirme le !!!!!! et peut etre que je te trouverais une place pour une emission de jean luc delarue !!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyMar 21 Fév - 22:43

C'est vrai, tout ça ne ressemble pas vraiment à la philosphie de Hobbes (que je connais d'ailleurs parfaitement study)...
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyVen 24 Fév - 16:13

Ah non mais si dans ce cas c'était un cours apercu de la philosophie de Hobbes,
il y a certaines choses que je comprends beaucoup mieux maintenant !

On voit bien que chez ce jeune garcon quelque chose ne tourne pas rond...
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyVen 24 Fév - 20:04

Hé hé ! Ca tourne pas rond chez moi ? Tu vas voir face d'andouille ! pirat


profileright profileleft


Fais fagge à toi, ko ?


C'est vrai que j'suis pathétique... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyDim 26 Fév - 18:01

le fais fagge a toi ko etait particulierement pathetique je le consen.........et dire qu'il y a des gens qui parlent aisin a longueur de journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise EmptyMar 28 Fév - 11:41

Ouais, et après ils crament des bagnoles, et de l'extérieur, on aperçoit la France en pleine guerre civile !!!


Oh les clichés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séssion Montalbanaise Empty
MessageSujet: Re: Séssion Montalbanaise   Séssion Montalbanaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séssion Montalbanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Session pendant les Vacances !?
» La Prochaine Session du Week...
» Big session
» SESSION PAR ICI
» Dimanche 9 : Session GetHigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Motion :: La Free-Motion :: Session-
Sauter vers: