Free Motion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Motion

Forum du Skate en Ille-et-Vilaine et de Seco/Hobbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposition de nouvelles rubriques !?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyDim 10 Juil - 20:29

Voilà, je me tate quant à l'élaboration de nouvelles rubriques sur le forum dans le but d'animer et surtout de changer les sujets de convers'

Par exemple, instaurer une partie Cinema/Films ou encore Actualité (une sorte de tribune) !?

Alors !? Qu'en pensez vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyMar 12 Juil - 21:21

Ouaip, il est vrai que ce forum est plutôt axé musique, et que l'on est obligé d'aller dans la section "libre expression" pour parler de sujets plus divers.

Ce serait intéressant que tu en fasses quelques-unes en plus. Tes propositions semblent intéressantes... Actualités, cinéma, etc. OK!!
Revenir en haut Aller en bas
colin
Membre d'Honneur
colin


Nombre de messages : 493
Localisation : j'habite a cassouland le pays du cassoulet
Date d'inscription : 14/03/2005

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyLun 18 Juil - 21:04

pkoi pa une rubrik ki traiteré genre de mec bouré de tize de galette de conerie ... en gro une rubrik buvette ??? Déja fé ??? merde ;... putin kel site de poivro .....
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyLun 18 Juil - 21:06

colin a écrit:
pkoi pa une rubrik ki traiteré genre de mec bouré de tize de galette de conerie ... en gro une rubrik buvette ??? Déja fé ??? merde ;... putin kel site de poivro .....


Elles sont toutes comme ça, voilà le problème. Il faudrait en rajouter d'autres, qui en intéresseraient le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyJeu 21 Juil - 13:12

bas on qu'a faire une rubrique sur moi ......en tout cas ca m'interresserait bcps et je pense que bcps de fan de los punkos viendrait y decouvrir ma vie , mes loisirs .... non ? c'est qu'une proposition ......
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyJeu 21 Juil - 18:57

Proposition rejetée à l'unanimité par le conseil de surveillance free-motionnien.
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyVen 22 Juil - 13:30

d'pu tu parle toi hobbes le chaton !!! non mais le conseil superieur de chez pas koi je vous emme*** !!!ù%^*µ£$¨¨grXC!!!!!!! je fais ce que je veux !! et vlan !! dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptySam 23 Juil - 11:07

Honnêtement, et je te respecte, ça n'intéresserait personne.
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyMar 26 Juil - 19:21

laisse moi esperer .......
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyMar 26 Juil - 19:51

Bon... d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyVen 29 Juil - 0:05

trop fort !! alors je peux le faire ou non pas du tout du tout !!! en tout cas je remarque que les discussions sur ce forum sont de plus en plus enflame !!!
Revenir en haut Aller en bas
colin
Membre d'Honneur
colin


Nombre de messages : 493
Localisation : j'habite a cassouland le pays du cassoulet
Date d'inscription : 14/03/2005

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptySam 6 Aoû - 10:53

jpens ke le bateur et sa vie de merde sa interess persone, vo mieu faire la rebrik sur le chanteur guitariste, avec un titre du genre: colin, une légende est né ou colin, sa vie son oeuvre ;<...... Oui, ca me va ....
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptySam 6 Aoû - 18:21

colin a écrit:
jpens ke le bateur et sa vie de merde sa interess persone, vo mieu faire la rebrik sur le chanteur guitariste, avec un titre du genre: colin, une légende est né ou colin, sa vie son oeuvre ;<...... Oui, ca me va ....

On en reparle dans dix ans, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyMer 10 Aoû - 23:31

Histoire qu'on s'marre alors qu'tu sera animateur sur Chérie FM !
Revenir en haut Aller en bas
colin
Membre d'Honneur
colin


Nombre de messages : 493
Localisation : j'habite a cassouland le pays du cassoulet
Date d'inscription : 14/03/2005

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyJeu 11 Aoû - 15:23

pluto crevé .... ds dix an vs pouré dire, putin gamin, g vu colin en live, je lui ai parlé, et maintnan c une rok star ..... c bo le reve ....
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyLun 21 Mai - 22:23

Oui, je l'ai vu, et c'est pas une star, hein...

Sinon, une rubrique sexe, ça t'tente, Berthe ?
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptySam 26 Mai - 11:31

non aps trop
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyMar 29 Mai - 1:47

Dis-le, Berthe. Ca te fait envie...

Proposition de nouvelles rubriques !? Nu-philippe-castetbon_01
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyMer 6 Juin - 20:29

toi et t relant gay hobbes ..
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptySam 9 Juin - 12:09

Non, mais on n'est pas obligé de parler de gays dane une rubrique sexe.


Juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyVen 24 Déc - 13:16

colin, le Jeu 11 Aoû 2005 - 14:23 a écrit:
pluto crevé .... ds dix an vs pouré dire, putin gamin, g vu colin en live, je lui ai parlé, et maintnan c une rok star ..... c bo le reve ....

Plus que 5 ans... (lover)
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Membre d'Honneur
Hobbes


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 24/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyVen 24 Déc - 14:36

Ouaip, et je miserais pas beaucoup sur Colin. Bizarrement, un peu plus sur Berthe, qui semble avoir encore un peu d'audace (bien qu'il se soit coupé les cheveux).
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyMar 28 Déc - 10:43

Ca sert à rien de miser sur Colin, il sert pas a grand chose finalement.. Mais parié sur moi est la Meilleure des solutions !! Votez Berthe, c'est voter le progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Seco
Rang: Administrateur
Seco


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 30/10/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyMer 29 Déc - 11:19

Envie d'être vieux votez berthe, contre les cheveux et leur perte !


Rock'n'Roll
Revenir en haut Aller en bas
berthe et sa crete
Membre d'Honneur
berthe et sa crete


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/11/2004

Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? EmptyMer 29 Déc - 19:38

C'est bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouvelles rubriques !? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques !?   Proposition de nouvelles rubriques !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouvelles rubriques !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles sapes GetHigh Wear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Motion :: La Free-Motion :: Libre Expression-
Sauter vers: